Finalisation du protocole d’accord Acteurs Santé / SNSH

C’est dans une ambiance studieuse et bon-enfant que s’est déroulée ce matin, au CHU de Dijon, siège national des syndicat « Acteurs Santé CFE-CGC » et le « SNSH CFE-CGC » la finalisation et relecture du protocole d’accord entre ces deux syndicats nationaux en vue des élections professionnelles de 2018.

Ces deux syndicats sont les deux seuls à pouvoir se prévaloir représenter la Fédération CFE-CGC des Services Publics au sein de la Fonction Publique Hospitalière.

Leurs dirigeants – Gabriel FEBVAY au titre d’Acteurs Santé et Emmanuel FLORENTIN au titre du SNSH – ont finalisé un protocole en vue des élections professionnelles de 2018.

Nos deux syndicats, conscients de la charge qui leur incombe, sont d’ores et déjà en ordre de marche pour représenter l’ensemble des personnels de la Fonction Publique Hospitalière (toutes catégories confondues) au mieux des intérêts et des préoccupations des agents publics quels que soient leurs métier, catégories et diplômes.

Une fédération mobilisée au service des agents hospitaliers publics dans l’intérêt des patients.

Les responsables nationaux et des sections locales de ces deux syndicats se retrouveront le 16 janvier prochain à Paris pour une réunion stratégique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CFECGC FPH *