Réunion des équipes CFE-CGC du CHU de Dijon et du CH de Chalon sur Saône

Ce vendredi se tenait à Dijon une réunion des élus (CTE, CAPL/D,, CCP, etc…) Acteurs-Santé et SNSH au CHU de DIjon Bourgogne et CH de Châlon sur Saône.
Une réunion des équipes permettant de faire un point sur les dernières élections professionnelles qui ont vu la CFE-CGC devenir la seconde Organisation Syndicale du CHU Dijon Bourgogne et faire son entrée au CH de Chalon sur Saône, mais également d’engager des dossiers d’importance sur les divers centres hospitaliers (universitaires) afin de répondre aux nombreuses attentes des personnels (titulaires ou contractuels) de nos établissements.
Cette réunion s’est déroulée en présence de Simon-Pierre POLICCIARDI  (secrétaire national CFE-CGC au secteur public), Gabriel FEBVAY (Président d’Acteurs Santé CFE-CGC), Emmanuel FLORENTIN (Président du Syndicat Nationald es Scientifiques Hospitaliers CFE-CGC) et Philippe GORILLOT (Président de la section Acteurs Santé du CHU Dijon).