Réunion des adhérents et sympathisants du SNSH CFE-CGC de l’AP-HP (Pitié Salpêtrière – Charles Foix)

Une réunion avait lieu ce matin avec les Docteurs en Sciences de l’AP-HP à la Pitié-Salpêtrière Charles-Foix, à l’initiative du Dr Guillaume BANNEAU, en présence du Dr Emmanuel FLORENTIN – Président du SNSH CFE-CGC –et du Dr Gaël BELLIOT – Secrétaire Général du SNSH CFE-CGC.
L’occasion de rencontrer les adhérents de ce syndicat et/ou sympathisants et d’échanger eux sur leur situation professionnelle.
Les mêmes constats, malheureusement à l’AP-HP, comme partout ailleurs en France sur les disparités de recrutement, de rémunération et droits de ces personnels contractuels de la FPH.
Des échanges fructueux, pendant près de deux heures, avec les Docteurs en Sciences de l’AP-HP Pitié-Salpêtrière Charles-Foix nous ont permis d’affiner notre perception de la situation nationale, et d’asseoir nos certitudes quant à notre nécessaire mobilisation pour faire évoluer la situation en générale et leur situation en particulier.

Un grand merci à tous pour votre mobilisation d’aujourd’hui et peut-être future mobilisation et votre participation.